Très belle adresse a Lille, nous avons dégustés les boissons horchata de coco et hibiscus framboise nous avons adoré et côté gâteaux nous avons dégustés le framboise pistache et le vegan mangue, franchement un délice n'hésitez pas , les patrons sont super sympas, hâte d'y retourner
Danièle P.Rated 5 / 5